Dédicaces

Ce livre est dédié à la mémoire de Mon Père André Georges. Cet homme qui a consacré la moitié de sa vie à servir son pays au sein de l’administration fiscale.

Honneur à toi ‘’Tonton Georges ‘’ ;

Merci Papa

 

A la mémoire de mon fils David Philip Georges qui, revenu au pays, plein de vie, d’espoir, d’envie et de volonté, de nous arracher de l’Age de la pierre et nous amener au 21ème siècle a été lâchement assassiné.

’Don Pipo’’

Ta manman, Armelle, tes sœurs, Alexandra et Stéphanie, ton filleul, Ishmaël et, moi ton papa nous te pleurons encore et te pleurerons toujours

‘Peyi ya va chanje on jou. Tonton’’

 

A la mémoire de mon Grand Ami et Frère Claude Grand Pierre ce spécimen rare d’Homme, d’Haïtien pétri et coulé dans un moule qui a fondu, que le pays ne produit plus. Il avait Haïti dans ses tripes.

« Peyi va chanje on jou Claude. »

 

A la mémoire de mes anciens camarades de la DGI tombés au champ d’honneur le 12 janvier 2010 dans l’exercice de leur fonction dont : Jean Frantz Richard ; Alix Pignat ; Murray Lustin Jr à toutes et à tous …….

Honneur et Gloire

 

Il est de bon usage de remercier tous ceux qui ont aidé, conseillé, supporté et souvent l’on oublie un nom, une ressource importante. Je me contenterai ici de remercier simplement tous ceux et toutes celles qui, d’une manière ou d’une autre, ont contribué à la parution de ce livre.

 

A ceux et celles qui depuis des années ont frôlé l’agression pour me pousser à produire et transmettre par les livres le fruit d’expériences acquises en 40 ans de vie professionnelle je dis « Merci. » Je sais que certains disent déjà :

« M’swete c twoket la »